Propriétés à vendre à Moraira, El Portet, Javea, Benitachell, Benissa
Choisissez parmi les Villas, appartements et fincas
VOTRE HYPOTHEQUE EN ESPAGNE
Nous pouvons configurer votre compte bancaire basé sur votre situation financière personnelle et sur vos besoins – vite, efficacement et sans stress.

En plus d’être des experts quand il s’agit de vous aider à choisir votre nouvelle villa ou appartement, nous vous guiderons à travers tout le processus de l’achat de votre nouveau logement. Notre service étendu et personnalisé comprend :

Les hypothèques généreux peuvent encore être obtenus jusqu’à 70% du prix de l’achat. Nous utilisons les services d’un courtier de prêts hypothécaires digne de confiance, qui est totalement indépendant et qui cherchera la meilleure option sur le marché pour vous. Les approbations hypothécaires seraient données dans un délai de quelques jours, et les évaluations dans une semaine.

Dans le marché de nos jours, où les prix des biens sont les plus basses depuis un moment, avec de très bonnes affaires, il n’y a pas de raison de rater l’occasion dû à un manque d’hypothèque. Une bonne façon de lâcher soit une somme forfaitaire unique, soit/et un revenu mensuel contre votre propriété s’agit de :

Une libération d’équité
La banque préférée de Hot Property considèrerai une libération d’équité pour n’importe quel habitant âgé de 60 ans ou plus. En plus, pour ceux qui ont plus de 65 ans, il n’y a pas de taxes à payer. Aucun paiement ne serait effectué pendant la vie du bénéficiaire. La politique peut être annulée avec une somme de 0,5% durant les 5 premiers années, et 0,25% après 5 ans. Evitez le stress et l’inquiétude, et parlez-nous dans une ambiance détendue. Nous nous occuperons de vos intérêts !

L’arrangement de votre finance
Nous vous conseillons de configurer votre prêt en principe avant que vous commencez la recherche de votre nouveau logement en Espagne. Nous vous trouverons une hypothèque qui vous convient et au tarif le plus bas possible, en assurant que vous avez les ressources en place une fois que vous avez trouvé votre bien immobilier.

La banque demandera une preuve d’identité et des revenues – normalement vos 3 derniers bulletins de paie, P60, relevés bancaires, passeport (ou carte d’identité) et une référence d’un patron. Si vous êtes auto-entrepreneur, vous aurez besoin de présenter une déclaration pour les 2 dernières années avec des déclarations de vos comptables, déclarations fiscales récentes et relevés bancaires personnelles, et de votre passeport. Vous aurez également besoin de la lettre de proposition ou contrat de vente et une Nota simple. Nous ferons le reste pour que vous puissiez profiter de l’expérience d’acheter votre maison au soleil !



6 bedroom villa in Calpe
235,000 euros
Villa in Moraira, walk to beach
275,000 euros
Idyllic country villa in Orba.
159,000 euros
4 bedroom villa in Moraira
280,000 euros